top of page
Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Mère divine, Bruno Gröning I Pouvoir se dire, c’est terminé, on va vers autre chose


Une femme tient un enfant dans ses bras, devant l'océan

Canalisation en version audio, cliquez le lien.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a la Belle Présence de Notre-Dame de Pontmain et cela me rassure.  


C’est une image que l’on me montre et ces Energies qui viennent vers nous, c’est l’Energie d’Amour de la Mère divine pour tous ses Enfants, pas seulement nous ici présents mais la Terre toute entière.

 

L’Energie qu’elle émane est magnifique.

 

Comprenez qu’elle vous assiste pour que vous puissiez vous transformer et mieux comprendre ce qui se passe en vous au niveau de la transformation vibratoire.

 

Vous êtes entourés de cette Energie d’Amour qu’elle vous révèle, qu’elle vous transmet, -je ne sais pas comment vous expliquer- vous êtes entourés d’une cape, une cape avec des Rayons divins de la Mère divine que vous connaissez.


Ce qui est important ce sont ces Rayons qui vous permettent d’accueillir et d’accepter la transformation vibratoire dimensionnelle en vous-mêmes.

 

Elle transmet ces Energies avec le Christ, avec les Elohim, les Anges, les Archanges, les Êtres de Lumière mais d’une façon globale pour toute la Terre.


Ce flot vient du Coeur du Soleil central, qui vient du Coeur de l’Ain Soph Or, est une Energie que l’on pourrait comparer avec les étoiles de son manteau qui descendent sur la Terre entière comme de la neige.

 

Que ce soit sur des petits-enfants, que ce soit sur des personnes d’un certain âge, c’est comme si ces Energies que l’on me montre descendent comme des flocons de Lumière qui entourent la Terre toute entière et entrent en vous pour que vous puissiez reconnecter la divinité de l’Adam Kadmon en vous-mêmes.

 

Cette Energie ne peut pas être stoppée ou arrêtée par des énergies inférieures ou par des déchus, puisqu’elle vient du Coeur du soleil central, du Coeur de l’Ain Soph Or.


L’Energie que la Mère divine nous donne est une compréhension de ce qui se passe en nous et autour de nous.


Elle nous remplit de cette connaissance, de cet Amour afin que nous puissions intégrer, comprendre et accueillir cette Energie.

 

On me montre l’image qui est tout à fait bizarre, mais je vous la décris. Un enfant aime jouer dans la neige, il s’amuse à vouloir attraper les flocons de neige, et ce qui nous est donné.

 

C’est symbolique, ceci pour que nous puissions accueillir cette Energie en nous-mêmes comme un enfant qui joue avec les flocons de neige, mais en ce qui nous concerne c’est une Energie que nous recevons avec beaucoup de légèreté.

 

Elle nous régénère, elle nous donne la joie, elle nous donne la conscience, l’enthousiasme de partager, d’intégrer, de comprendre et de manifester une autre co-créativité dans notre propre vie.


En ce moment-là l’ancien peut être transmuté par l’Energie de la Flamme violette du Maître ascensionné Saint Germain, de l’Elohim Acturus, de l’Archange Zadkiel et par l’Energie de la Mère divine, du Christ ou des Êtres de Lumière.

 

Comprenez que vous êtes dans une transformation vibratoire et vous pouvez vous réjouir de cette transformation pour être réellement dans une compréhension de légèreté, d’enthousiasme, de beauté.

 

Un enfant qui joue ne se soucie pas de ce qu’il va faire ; c’est ce que l'on nous donne pour que nous ayons cette pureté intérieure de pouvoir nous transformer et accueillir, réaliser, manifester et co-créer une Réalité avec l’Ange de la joie.

 

L’enthousiasme, le courage, l’unicité peuvent vraiment agir en vous et à travers vous, même si par moments c’est un peu difficile où l’ancien essaie encore d’agir mais vous avez la capacité maintenant de dissoudre ce qui est très difficile.


Pouvoir se dire, c’est terminé, on va vers autre chose, on comprend autre chose avec enthousiasme, courage et joie renouvelée.

 

C’est ça la différence, jusqu’à présent souvent vous avez accueilli le quotidien, qui façonne une certaine lourdeur parce qu’on vous a appris qu’il fallait souffrir.

 

Vous n’avez pas besoin de souffrir mais de partager, d’avoir cette harmonie en vous, autour de vous et d’avoir confiance dans la Perfection du Plan divin qui est le vôtre.

 

C’est cela bien-aimés Coeurs de Lumière, que vous êtes entrain de recevoir de la Mère divine.

 

Une image que l’on me montre c’est la Terre et l’Energie qui vient du Soleil central l’entoure de tous ses Rayons divins arc-en ciel, cela veut dire que tous vos frères et sœurs et tous les règnes sont touchés par cette Energie.

 

Vous êtes entrain de vous élever vibratoirement dans une Ascension vibratoire de la conscience planétaire, de la conscience d’Amour Lumière cosmique de vos frères et sœurs, de vous-mêmes et aussi de ceux qui sont de l’autre côté du voile, mais aussi avec les différents règnes : animal, minéral, végétal, animal.

 

Tout cela est entrain de s’élever, de se transformer.

 

On me montre des images, je pense que ce sont des images du futur : c’est un désert aride qui se transforme en un magnifique jardin de fleurs.

 

Alors comprenez que physiquement vous pouvez transformer ce qui, aujourd’hui est encore aride, sec, dans une vision de changements, de transformations.

 

C’est comme notre amie lorsqu’elle reçoit l’inspiration d’un tableau, tout à coup ce tableau parle, se manifeste et c’est comme de la Lumière qui s’exprime à travers elle.

 

Vous êtes aussi capables de voir des choses différentes, même si parfois votre entourage et vous-mêmes, êtes un peu maussades.

 

C’est comme au printemps, l’environnement commence à s’épanouir et on me montre aussi tous ces magnolias, toutes ces premières fleurs. Au début, ce sont des bulbes et tout à tout coup avec le soleil, les fleurs deviennent magnifiques.

 

C’est ce qui est entrain de se passer dans votre conscience et cette Energie de transformation vous la recevez en vous-mêmes, ainsi que tous vos frères, sœurs et ceux qui sont de l’autre côté du voile.

 

Ce n’est pas encore tout à fait réaliser, mais vous êtes entrain de vous transformer vous-mêmes.


C’est le cadeau, c’est la grâce de ce message que la Mère divine et le Christ, tous les Êtres de Lumière vous transmettent.

 

On pourrait rajouter les endroits qui sont en difficultés mais comme tout est entouré, tous sont baignés dans cette Energie d’Amour divin.

 

Tous les pays, donc la Terre entière est entourée de cette Energie, que soit l’Amérique du Sud ou la Patagonie...c’est vraiment une Energie d’Amour du Coeur du Soleil central qui entoure la Terre avec l’Energie de la Mère divine et la Shekinah avec les Êtres de Lumière, le Cercle de guérisons.


Tout cela est une Réalité, on ne va pas s’attacher aux détails, on voit l’ensemble : c’est une transformation vibratoire cosmique de la Mère Terre et de tout ce qu’elle contient.

 

C’est une Energie qui agit donc ayez encore de la patience, c’est entrain de se faire.

 

Donc soyez dans cette Energie de patience, d’Amour, de Lumière pour que cela puisse s’accomplir.


Nous sommes aussi remerciés pour l’oeuvre que nous faisons et que nous partageons ensemble.

 

Imaginons que tout cela se transforme vibratoirement, alors nous serons dans un magnifique tableau créé par notre amie.

 

C’est un exemple, parce qu’au début c’est une page blanche, il n’y a rien, puis petit à petit ça commence à devenir vivant.

 

C’est un peu ce que nous sommes entrain de partager ensemble, de co-créer.

 

Nous remercions et disons trois fois ensemble et aussi pour ceux qui ne sont pas là pour qu’ils puissent être accompagnés par ce Kodoïsh :

 

Kodoïsh  - Kodoïsh - Kodoïsh - Adonaï – Tzebayoth

 

Emmanuel Alléluya

 

Maria – Sophia – Shekinah

 

Amen- Amen – Amen – Amen

 

La seconde partie de la canalisation, le Cercle de guérisons de Bruno Gröning est disponible de suite, ci dessous.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, me montre des images assez anciennes de la Hiérarchie, de Melchizedek, comme des allégories très anciennes qui se présentent.

 

C’est cette Energie descend sur la Terre, et quand je dis Melchizedek ce sont les images que l’on connaît et qui viennent des «Clés d'Énoch».

 

L’Energie gigantesque est représentée par des nuages qui entoure toute la Terre. On me fait comprendre que c’est l’Energie de Melchizedek qui entoure toute la Terre.

 

Donc quand il y a Melchizedek, il y a Métatron et quand il y a Métatron, il y a aussi l’Archange Michaël.

 

Voyez, c’est cette puissante Energie qui entoure la Terre toute entière.

 

Cette Puissance, vous pouvez l’imaginer !

 

Amen- Amen – Amen - Amen

 

Canalisé par notre ami Bernard​.

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Comments


bottom of page