top of page
Nos dernières canalisations
Canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Mère Divine, le Christ, Bruno Gröning I Notre cœur est fidèle


Cette canalisation est disponible en audio, cliquez le lien.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, me voici rassuré Notre-Dame de Pontmain est là !

 

La Mère divine nous aime, elle nous envoie cet Amour pour nous requinquer et nous redonner de l’Energie. C’est vivant et effectivement c’est une belle Energie de joie qui nous permet d’accepter, de vivre, d’accueillir et d’être dans cette Energie d’Harmonie et de Paix.

 

On est aimé pour ce que l’on est, dans notre quotidien, tel que nous le vivons, tout en gardant cette Energie d’Amour et de Lumière, dans un partage avec nos frères et sœurs.

 

Malgré quelques aléas et de surprises contrariantes, d'évènements qui nous arrivent parfois, on est quand même dans cette Energie d’Amour, de Lumière, de partage et de bien-être.

 

C’est ce qui est très important, parce que c’est le changement de notre conscience qui s’ouvre à une Compréhension et à une Conscience supérieure qui n’est pas un concept de religion mais une acceptation de gaieté ou de joie qui vient du coeur.

 

C’est cela la différence, ça vient du cœur et non pas du mental.

 

« Eh oui, cher Bernard, ce n’est pas toujours facile de canaliser, il faut entrer dans une communication qui vient simplement du cœur ».

 

Nous partageons des moments de joie ensemble, d’échange et de partage entre nous et c’est aussi un moyen de ne pas être toujours rivé sur la politique ou des évènements négatifs.

 

L’image que l’on me montre est une coupe de fruits ou une salade de fruits bonne à déguster dans l’instant et à ce moment-là ne chercher pas à penser à ce qui va advenir dans le futur.

 

C’est le présent qui est à vivre puisque le futur n’est pas encore là et le passé est dépassé ; donc soyons un peu dans un centrage puisque nous sommes réellement aimés par la Source.

 

Nous oublions parfois que nous sommes vraiment des enfants de la Source, du Père, de la Mère et que nous sommes aimés pour ce que nous sommes et même admirés pour le travail que nous faisons avec Persévérance et Courage envers et contre tout.

 

Notre cœur est fidèle à l’Amour pour la Mère divine, pour le Christ, pour les Êtres de Lumière et pour tous Ceux que nous prions.

 

On me montre une image, c’est une forêt très dense dans laquelle il y a beaucoup d’arbres, certaines forêts sont denses et d’autres sont plus aérées. Nous rentrons maintenant dans cette période où la forêt est dense mais nous avons la guidance intérieure.


Ce n’est pas la guidance extérieure mais la guidance intérieure de notre coeur, de notre âme.


C’est toute la différence !

 

Mère divine, avec le Christ, avec Saint Germain et Bruno Gröning sont Présents pour permettre à l’humanité d’intégrer, dans son coeur, dans son âme, une Compréhension supérieure.

 

C’est comme si quelque chose s’ouvrait, se développait en nous-mêmes.

 

On me montre la Pyramide de Lumière avec l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant, mais en même temps, autour il y a la Merkabah de Lumière de l’Etoile de David qui est dans le Coeur du Soleil central, mais aussi dans le Coeur de la Mère divine et qui entoure la Terre.

 

Donc à un moment donné, comprenez que nous sommes entrain d’intégrer qu’autour de nous il y a tout ce que nous avons déjà vécu et qu’on peut maintenant accéder à cette Compréhension.

 

On m’explique, que nous ne sommes plus influencés par ce qui se passe à l’extérieur mais c’est notre Lumière et notre Amour intérieur qui commence à s’expanser.

 

C’est un soleil, mais un Soleil d’Amour et de Lumière qui est celle du Christ cosmique Victorieux qui s’expanse de notre coeur.

 

Et de plus en plus, cette Energie va éveiller tous nos frères et sœurs et même ceux qui nous accompagnent qui sont de l’autre côté du voile, pour s’ouvrir à une Compréhension de ce qui est en nous et de nous servir pour changer la conscience vibratoire de ce que nous sommes actuellement.

 

Ceci aussi par rapport à l’abondance, par rapport à la guérison, par rapport au partage avec toute l’humanité.

 

Donc au niveau des êtres, ce ne sera pas une nation contre une autre nation, mais l’homme deviendra de plus en plus un Être de Lumière qui communique avec ses frères et sœurs qui ne seront pas nécessairement de la même race.

 

Mais ce sera avec une âme qui est en accord, en harmonie avec nos frères et sœurs, et c’est cette Energie qui descend du Coeur du Soleil central et entoure la Terre et les planètes.

 

Finalement on arrive à comprendre que nous sommes l’Adam Kadmon, l’homme Lumière.


L’homme Lumière avec une compréhension de notre mental supérieur, du corps émotionnel, éthérique et physique et notre ADN.

 

Surtout notre l’ADN qui a toujours été une Perfection divine et qui est entrain de se développer davantage pour pouvoir accepter et accéder aux changements du corps physique en un Corps de Lumière.

 

Rappelez-vous que le Christ à un moment donné est apparu à ses apôtres dans un Corps de Lumière.

 

Ils ont reconnu son corps physique pour comprendre qui il était.

 

L’humain actuelle est entrain d’accéder à une Compréhension tout en restant dans l’énergie de la matière du corps physique, mais il s’ouvre petit à petit à la compréhension puisque c’est son Corps Lumière qui, à travers l’énergie du mental, de l’émotionnel, de l’éthérique, commence à changer.

 

En ce moment j’entends la musique des sphères et la musique des sphères est une Perfection divine qui entoure la Terre.

 

Donc la compréhension par rapport à la transformation dans le corps physique ne fait qu’accéder à cette Compréhension et qui change la dimension vibratoire de notre corps physique.

 

Mais la dimension du corps physique change aussi par rapport à notre corps mental à travers l’ADN où nous constatons des synchronicités qui permettent d’accéder à des Compréhensions qui sont déjà en nous et qui se développent.

 

L’image que l’on me donne est l’évolution d’un arbre jusqu’à ce qu’il porte des fruits et pour cela il y a tout un processus qui se réalise.

 

Donc notre corps passe par un processus de transformations pour accéder à une réalité supérieure de nous-mêmes et cela se réalise en ce moment partout sur la Terre toute entière.

 

Et donc acceptons la transformation d’après le ressenti du coeur parce que nous sommes touchés dans notre âme, dans ce qu’il y a de plus beau en nous-mêmes et qui nous conduit à ce moment-là à une relation de partage différent autour de nous.

 

Reconnaissons dans nos voisins ou les gens qui nous entourent, la Perfection divine qu’ils ont en eux selon les dires du Christ : « Je suis en vous, vous êtes en moi ».

 

Donc à un moment donné, la relation que l’on a avec un ami ou la famille va au-delà.


C’est beaucoup plus puissant au niveau du Corps du Christ, du Soma Christou qui est en nous, puisque nous sommes tous dans le Christ.

 

Et c’est cela qui est de plus en plus important par rapport au cercle de guérisons de Bruno Gröning puisque l’ancien devient plus compréhensible et on peut transformer beaucoup de choses qui ne sont plus dans les mêmes vibrations qu’il y a encore quelque temps.

 

Donc au niveau de nos prières, Notre-Dame de Pontmain nous a bien expliqué que le Christ exauce nos prières.

 

Cela veut dire que ce n’est pas seulement le côté matériel mais aussi le côté de la transformation vibratoire de notre âme, pour être dans plus de Lumière et dans plus de Compréhension ; ce que nous transmet l’Esprit Saint, la Shekinah.

 

On me montre les églises avec l’image de la Vierge avec le Christ dans une mandorle, mais voyez-vous chacun de nous est une reproduction avec cette mandorle autour de nous qui commence à s’activer dans la Compréhension de ce que nous sommes réellement : l’Adam Kadmon de Lumière.

 

Nous devons comprendre que nous ne sommes pas uniquement un corps physique en expérimentation avec les souffrances de notre passé.

 

On est en train de dépasser ce stade et ça se fait au fur et à mesure pour que nous puissions tous accéder à une évolution et une ascension supérieure du Peuple de Dieu, de l’Ammi Shaddaï.

 

C’est cela, en fin de compte, qui se passe en ce moment !

 

Alors à un moment donné, vous verrez que dans les jours qui viennent, en relisant ou en réécoutant, vous comprendrez davantage ce qui se passe en vous-mêmes et vous accepterez cette transformation intérieure avec joie et avec gratitude.

 

Et donc, c’est la synchronicité des évènements qui se transforme maintenant et devient une Réalité courante dans votre vie alors que ce n’était pas possible il y a quelque temps.

 

Et ce qui nous facilite la transition de cette "forêt dense" est de comprendre qu’à ce moment-là, même s’il y a encore un certain temps humain jusqu’à que ce soit réellement terminé, nous restons dans la joie et la confiance que les évènements autour de nous se transforment et nous amènent beaucoup, beaucoup plus de joie et de paix pour tous.   

 

Et surtout à l’intérieur de nous, cette Energie est celle de l’Esprit Saint qui développe cette Compréhension dans notre âme et dans notre être.

 

C’est une Energie qui vient du Coeur du Soleil central qui touche l’intérieur de notre réalité divine que nous sommes.

 

Même si c’est une explication un peu complexe, nous sommes amenés à intégrer et comprendre d’une façon individuelle et collective ce que signifie la transformation vibratoire de notre être et tout ce qui nous entoure.

 

A un moment donné, une nouvelle conscience ou développement de notre conscience, sera une ascension vibratoire de notre âme, même dans l’état dans lequel nous sommes.

 

Et nous verrons dans le quotidien de nos activités, qu’une Compréhension supérieure prend place pour accepter, comprendre, réaliser ce qui se passe en nous, et aussi autour de nous. 

 

Le monde ne sera plus dirigé par les humains qui manipulent mais ce sera une ouverture qui se fera partout dans le coeur de tous les êtres en incarnation sur ce monde et de l’autre côté du voile.

 

Nous ressentirons une différence fondamentale.

 

Nous allons continuer d’apprendre par cette conscience qui se développe à l’intérieur de nous, et en même temps nous serons conscients de ce qui a déjà été vécu pour que nous puissions mieux accepter le changement vibratoire de notre corps physique, de notre corps mental et notre corps émotionnel et éthérique.

 

Voilà, bien-aimés Coeurs de Lumière, la grâce qui nous est donnée et partagée par notre Mère divine, le Christ, les Êtres de Lumière et notre Bien-Aimé Buno Gröning, les Anges, les Archanges, les Êtres de Lumière ; c’est une participation de toute la Hiérarchie et de la Holarchie divine.

 

Avec la Protection de l’Archange Michaël pour que le Peuple de Dieu puisse passer à travers cette transformation qui vient de la Source et qui est une Perfection du Plan divin.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est la grâce qui nous est donnée de cette canalisation est un peu différente des autres, mais vous verrez que de la relire vous allez l’intégrer.

 

Au printemps, il y a des magnolias qui s’ouvrent après la pluie, et peu de temps après vous voyez une explosion de couleurs et d’odeurs, c’est un bouquet magnifique.

 

Donc par cette image, c’est ce qui se passe en nous dans notre âme, dans notre être pour pouvoir intégrer et comprendre. Et comme nous sommes dans la loi du pardon, cela va de plus en plus se réaliser en nous et autour de nous, avec beaucoup plus de paix, plus de sentiments, plus de grâces qui nous donnent aussi le courage et la patience d’accéder à cette transformation pour la Terre toute entière.                

 

Voilà, bien-aimés Coeurs de Lumière, pour ancrer cela, nous disons cette prière, trois fois :

Kodoïsh - Kodoïsh - Kodoïsh – Adonaï -  Tzebayoth

 

Et pour remercier la Mère divine : Maria – Sophia – Shekinah


Emmanuel Alléluya. Amen – Amen – Amen – Amen


La seconde partie de la canalisation, le Cercle de guérisons de Bruno Gröning, est disponible de suite, sur cette page.;-) 


Bien-aimés Coeurs de Lumière, on me montre un ciel, c’est la nuit et il y a plein d’étoiles.

 

Et ces étoiles deviennent de plus en plus brillantes, et nous faisons partie aussi de ces étoiles en incarnation. 

 

Vu de l’extérieure tout cela entoure la Terre toute entière, ce sont des Lumières d’Amour.

 

C’est une belle Energie qui amène la paix et la puissance de la transformation d’élévation vibratoire de la conscience.

 

 Alléluya - Alléluya - Alléluya. Amen – Amen – Amen – Amen


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)    

 

 

Comments


bottom of page