Mère Divine I Aller plus loin
- fuchsbernard
- il y a 1 jour
- 7 min de lecture
Dernière mise à jour : il y a 11 heures

Cette canalisation est disponible en audio, cliquez sur le lien.
Bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est merveilleux Notre-Dame de Pontmain est là, immense, cela me fait plaisir et je sais qu’elle représente la Mère divine.
La Mère divine est la Reine des Anges et elle est aussi notre Mère à tous qui nous transmet sa grâce.
Elle se présente dans son habit de Lumière avec tous les Rayons divins qui nous entourent, cela pour nous faire comprendre que sa Présence n’est pas là pas uniquement pour nous mais pour la toute la Terre.
Cela veut dire qu’elle déverse cette Energie d’Amour sur la Terre entière et aussi pour ceux qui sont partis de l’autre côté du voile mais qui sont présents, qui vivent sur un autre plan, une autre dimension.
Sont toujours présents la Mère accompagnée de son Fils, le Fils cosmique Victorieux.
En ce moment extraordinaire, nous sommes dans une transformation vibratoire cosmique universelle, pour nous qui sommes en incarnation dans un corps physique et entourés par toutes les Energies des Êtres de Lumière, de la Hiérarchie céleste et ceux qui sont de l’autre côté du voile.
C’est tout cet ensemble qui est dans une activité extraordinaire d’Amour et de Lumière qui vient du Soleil central, du Coeur du Soleil central.Et là on peut imaginer, si cela peut vous aider, d’être dans cette Merkabah de Lumière, du Mahasebah Merkabah Ain Soph et c’est quand même quelque chose d’assez extraordinaire.
La Terre est vraiment entourée de cette Energie.
Pourtant nous pourrions encore nous dire qu’il y a encore beaucoup de guerres et de souffrances mais la Terre est entourée de cette Energie qui fait son œuvre avec ses différentes couleurs pastelles.
C’est réellement pour la Terre entière.
Cela veut dire qu’à un moment donné cette Terre est destinée à obtenir la Victoire de la Lumière et aller vers l’ascension vibratoire multi-dimensionnelle.
C’est ce qui est important, même si pour l’instant on est encore dans des énergies qui ont tendances à nous déstabiliser, nous faire baisser vibratoirement, mais nous pouvons les dépasser et aller au-delà.
Et c’est ce qui est entrain de se passer en nous et autour de nous.
Donc observons cette Energie remplir notre coeur, notre âme, notre esprit, notre corps mental supérieur.
Quand on s’élève, notre ADN se transforme et il est une perfection en nous-mêmes.
Chacun de nous a cette Perfection de Lumière l’Adam Kadmon en lui dès son origine.
C’est vraiment quelque chose en nous qui se transforme et la Terre entière est immergée, irradiée par ces Energies.
Même si par moments, on est encore dans des conflits, des discordes, nous disposons de la Flamme violette et la Flamme de la Divine Astrée avec l’aide des Anges, des Êtres de Lumière qui sont là pour nous aider à les transmuter.
Quand on fait appel à eux, il est vrai que cela se dissout, se transforme et permet que l’on entre dans une Vibration supérieure, et c’est ce qu’on est entrain de vivre.
Il y a quelque chose que l’on me montre, je n’ai pas tout à fait compris, mais je vous l’explique ; on me montre des ponts, des ponts qui sont évidemment symboliques entre l’ancien, le présent et le futur.
Donc, c’est comme si on entrait maintenant dans des réalités « par ce pont » qui nous permet d’entrer dans quelque chose de beaucoup plus grand, de beaucoup plus beau et que l’on n’a jamais pu imaginer jusqu’à présent.
C’est vrai que Kryon a aussi dit « on sait que l’on peut pas aller plus loin » et maintenant on est dans cette période où on peut aller plus loin en ayant la Conscience et la Compréhension qu’il y a des solutions divines dans notre quotidien.
Et cela est quand même nouveau dans notre quotidien.
Il y a des solutions divines par les méditations et les prières qui sont entrain de se réaliser et c’est aussi la programmation de notre quotidien qui s’accomplit.
Ce que l’on me fait comprendre c’est que l’Energie de la Mère divine, des Anges, des Hiérarchies célestes, nous permettent d’être dans plus d’enthousiasme, plus de foi, plus de sérénité et de joie dans notre quotidien par rapport au passé où l’on vivait parfois dans l’angoisse ou avec un problème et qui nous faisait redescendre vibratoirement.
Or ceci est entrain de se transformer, il y a des solutions divines par la prière dans notre quotidien et cela veut dire que dans notre quotidien nous ne sommes plus destinés à rester dans l’ancien schéma.
Et justement, c’est pour cela que l’on me montre ces fameux ponts puisqu’ aujourd’hui on a la possibilité de se retrouver dans une dimension supérieure.
Le pont, c’est aussi entrer dans une Vibration d’Amour et de Lumière supérieure en nous-mêmes, l’Adam Kadmon se révèle en nous et à travers nous.
Et ceci se passe sur la Terre toute entière en ce moment, que ce soit en France, que ce soit dans d’autres pays, partout sur ce monde cette Energie est entrain d’ouvrir les êtres et ceux qui sont encore endormis.
A un moment donné, ceux qui les entourent les amèneront à sortir du sommeil profond dans lequel ils sont plongés tout en laissant leur la liberté de leur choix.
C’est très délicat, mais il y a tellement de choses qui se transforment, qui changent autour de nous et les êtres sont plus ou moins obligés de se poser des questions intérieures.
C’est un éveil à notre propre réalité de Lumière que nous sommes.
Effectivement, nous sommes guidés par des Elohim, des Êtres de Lumière qui ont un plan divin beaucoup plus grand que l’on ne peut imaginer.
Mais déjà pour moi, j’espère être dans cette dimension où nous sommes une Famille de Lumière qui prie pour s’ouvrir à comprendre tous nos frères et sœurs sur cette Terre et c’est déjà important.
Il y a l’Energie du pardon qui est l’Energie de l’Amour divin, de la Compréhension, restons dans le non jugement par rapport à nos politiciens et essayons de les bénir pour qu’eux aussi soient inspirés par l’Esprit Saint.
C’est un changement dimensionnel de la conscience planétaire, parce que lorsque nous commençons réellement par la prière pour que la Paix puisse s’établir, avec une grande sincérité et sans juger, nous recevons cette aide de la Hiérarchie céleste, de la Mère divine, du Christ, des Anges des Êtres de Lumière, de Bruno Gröning.
Et c’est ce qui fait la différence, parce qu’à un moment donné nous avions nos ressentis du passé qui étaient des jugements et qui doivent être modifiés.
Nous sommes entrain de dissoudre tout cela et c’est merveilleux de pouvoir aller au-delà et de ne plus entrer dans l’ancien.
L’important est surtout le pardon ; pardonner à soi-même, pardonner aux autres, c’est quand même quelque chose d’énorme.
Le pardon nous permet d’être dans une certaine libération parce que dans nos vies on a été trahis, on a été frustrés, on a vécu beaucoup de choses qui se trouvent dans le passé et qui doivent passer par un pardon sincère qui vient du coeur.
Ces Energies qui nous entourent que nous recevons de la Mère divine, et les Energies des Êtres de Lumière nous permettent d’aller plus facilement dans cette direction, dans cette élévation vibratoire en nous-mêmes et dont vous êtes témoins, c’est quand même magnifique !
Et puis il y autre chose encore, par le passé nous nous attendions souvent à avoir des problèmes, or maintenant ce qui est entrain de changer c’est que l’on attend davantage des moments d’enthousiasme, de joie, de partage et d’harmonie dans nos familles, avec nos amis et avec les gens qui nous entourent.
Alors qu’à un moment donné, dans le passé, on était dans des frustrations, des colères, des incompréhensions, maintenant tout cela est entrain de se dissoudre et d’être complètement effacé.
L’Energie de la Mère divine nous aide à dépasser et à entrer dans le pardon, dans un pardon sincère, aller au-delà, cela veut dire que nous sommes entrain de changer vibratoirement nous-mêmes mais aussi la Terre toute entière.
Tous les êtres qui reçoivent ces Energies s’ouvrent même si pour l’instant, ce n’est pas encore visible, mais c’est entrain d’être activé intérieurement.
L’image que l’on me montre : au printemps, les bourgeons des arbres fleurissent les premiers. Ces bourgeons sont déjà en nous, dans l’humanité et sont entrain de s’ouvrir même si on a l’impression que tout est encore à dépasser.
C’est quelque chose qui se réalise et je trouve que c’est vraiment une bonne nouvelle pour les temps qui viennent.
Il y a encore quelque chose à dire par rapport à l’abondance financière.
L’abondance financière est une vibration, c’est une vibration qui nous est offerte puisque nous sommes fils et filles de la Source.
Accepter cette vibration en vous-mêmes c’est-à-dire la posséder en vous et vous la recevez de la Source qui vous a donné la vie.
Ce n’est pas à gagner par un travail ardu pour gagner sa vie et récupérer quelques monnaies, c’est au-delà.
C’est de nous confier à la Mère divine, nous confier à la Hiérarchie céleste, à notre Père, le Père divin, c’est Lui, en réalité, la Source qui nous donne tout.
C’est une différence fondamentale par rapport à l’abondance financière parce que nous sommes tous dans un besoin de richesse soit de santé, soit relationnel, nous avons tous des actions où nous sommes bien lotis et d’autres où nous sommes dans des soucis.
C’est ce qui est entrain de changer, ce sont des demandes qui se réalisent et nous transforment nous et aussi tous ceux qui se trouvent autour de nous.
Garder la confiance que maintenant l’Energie de cette Compréhension s’ouvre par rapport à cette Energie divine qui vient du Coeur du Soleil central, du Coeur de la Source.
Voilà, bien-aimés Coeurs de Lumière, ce sont les Energies de ce message qui nous sont transmises.
Pour remercier nous disons trois fois : Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh - Adonaï -Tzebayoth
Et pour la Mère divine : Maria – Sophia – Shekinah
Emmanuel Alléluyah
Amen – Amen – Amen - Amen
Canalisé par notre ami Bernard.
Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)
Comments