Le Christ I Les prières sont déjà exaucées et réalisées
Cette canalisation est bientôt disponible, cliquez le lien.
Bien-aimés Coeurs de Lumière, l'image présente est celle de Mère divine en tant que Notre-Dame de Pontmain. Et quand je vois cette image, je suis toujours rassuré parce que c’est la confirmation qu’elle exauce nos prières. Elle est dans une mandorle, à côté du Christ rayonnant.
Le Christ est Présent dans un immense habit blanc avec des Rayons dorés tout autour de lui qui se diffusent. Le Christ est beaucoup plus grand et la Mère divine se trouve à ses côtés.
L’Energie du Christ cosmique Victorieux est Présente, c’est bizarre, cette image devient de plus en plus grande et elle devient immense. C’est un Rayonnement qui n’est pas seulement pour la Terre, mais c’est pour tout le cosmos.
C’est vraiment immense, c’est cosmique car c’est pour toutes les planètes, c’est vraiment assez impressionnant.
Les paroles qu’on me donne : « JE SUIS EN VOUS ET VOUS ETES EN MOI », donc je pense que cela veut dire qu’Il est dans notre coeur, dans notre âme et nous sommes aussi en Lui.
« Il est venu l’heure de la grande transformation vibratoire de l’Ascension du corps physique en un Corps de Lumière ».
C’est effectivement l’annonce du Corps de Lumière pour tous les êtres et cela veut dire que le corps physique se transforme en Corps de Lumière dans la Perfection du Plan divin.
Cette Energie est actuellement en train de se diffuser sur toute la Terre.
Alors évidemment il y a le temps humain et le temps cosmique et le temps cosmique n’est pas le même que notre temps humain.
La Mère divine active en nous le Manteau de Lumière qu’elle nous avait transmis avec tous les Rayons divins.
C’est symbolique, mais c’est un rappel de ce qui nous a été donné avec le pouvoir de tous les Rayons divins en nous.
A travers nos doutes, nos frustrations, nos petites colères, le manteau qui nous entoure est entrain de tous les dissoudre. Il dissout donc les causes, les effets et les enregistrements, que ce soit dans le corps mental, dans le corps émotionnel, le corps éthérique et dans le corps physique.
Ce nouvel ADN de Lumière est entrain de se développer en nous-mêmes pour que la conscience vibratoire d’Amour, de Paix, de Lumière du Christ cosmique permette de transformer notre être et surtout notre propre conscience. Que nous prenions vraiment conscience que l’on a en nous le pouvoir d’émaner, de rayonner et de partager autour de nous la Lumière du Layooesh de l’Esprit Saint, puisque nous sommes un Pilier de Lumière.
Ce qui se rajoute maintenant dans cette image qui devient un triptyque, c’est une Colombe, c’est l’Esprit Saint mais qui est magnifique et tous ses Rayons dorés rayonnent sur la Terre.
Cette Energie inonde toute la Terre avec tout ce qui est vivant, tous les êtres, les élémentaux, l’eau, l’air., tout est totalement irradié de cette Energie d’Amour du Christ cosmique Victorieux, de l’Energie de la Mère divine, de l’Energie de l’Esprit Saint accompagnés des Etres de Lumière et des Seigneurs des Eléments.
Cela veut dire que ce n’est pas seulement la Terre mais tout l’univers, tout le cosmos qui est irradié de cette Energie d’Amour, de Paix et de Lumière du Christ cosmique Victorieux.
Ce que l’on me montre est un peu difficile à expliquer mais la Terre a des vortex d’émanation de cette Energie du Christ ou l’Energie de la Mère divine.
La Terre qui, comme un Être vivant, commence à émaner cette belle Energie Christique.
Comment l’expliquer, ce sont des cristaux qui émanent une Energie de transformation vibratoire d’Amour divin sur le Corps de la Mère Terre, que ce soit dans l’eau, dans l’air, sur la terre.
Tout comme les Seigneurs des éléments qui sont à l’intérieur de la Terre et qui contribuent à ce que cette émanation qui vient de la Terre rejoigne la radiation de l’Energie du Christ et de la Mère divine, des Êtres de Lumière, des Anges, du Cercle de guérisons du Bien-Aimé Bruno Groning, qui je répète encore, est beaucoup plus important que la seule guérison physique.
Donc tout ceci est entrain d’être activé sur le plan planétaire de la Terre, c’est comme si certains endroits commencent réellement à émaner une Vibration d’Amour Lumière pour les êtres.
Cela veut dire que chaque être en ce moment reçoit cette Energie. On peut comparer cette Energie à de la pluie ou de la neige qui tombe sur tout le monde que ce soit une personne bonne ou mauvaise.
C’est vraiment tout le système cosmique de la Terre qui reçoit ces Vibrations d’Amour et de Lumière pour aider l’Energie de transformation du corps physique en Corps de Lumière, dont le corps mental, le corps émotionnel, le corps éthérique et le corps physique.
On me montre des rochers mais on sait bien que les rochers ce sont des pierres mais à un moment donné ces pierres étaient du pur cristal.
Ils ont une mémoire qui est une réalité et qui est activée pour que le corps de la Terre puisse aussi se transformer en un Corps de Lumière.
Il s’agit bien du corps de la Terre.
Et comme nous sommes reliés par le corps électro-magnétique et le corps cinétique, le corps humain se transforme et aussi celui de la Mère Terre.
Et c’est pour cela qu’en ce moment le corps physique a parfois tendance à être soumis à des pressions, à des vibrations qui sont difficiles à comprendre ou à intégrer.
Mais c’est un passage jusqu’à ce que le corps physique ou le corps mental ait complété l’intégration de la Vibration d’Amour Lumière supérieure en nous et autour de nous.
Et donc, ce n’est pas seulement le corps électro-magnétique mais ce sont les différents corps, les molécules, les cellules et notre ADN qui sont entrain de se transformer et, à un moment donné, amènent une intégration dans le corps physique pour que nous nous préparions à changer ce corps physique en Corps de Lumière.
C’est vraiment un Plan de Perfection des Elohim qui est entrain de se réaliser en nous et autour de nous.
Ce qui se passe, c’est qu’il y a une grande purification ou nettoyage qui se fait sur la Terre mais aussi au niveau des consciences.
Et là, c’est l’activité de l’Archange Michaël avec l'Admodooesh Eshyouhod qui, pour certains êtres, ne permet plus que l’humanité, le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï soit manipulé d’une façon atroce. Ceci la Hiérarchie ne le permet plus.
C’est cette protection qui nous est donnée maintenant, pas seulement pour nous mais aussi pour nos frères et sœurs pour que cette manipulation ne puisse plus être permise alors que certains déchus voudraient encore empêcher le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï d’entrer dans une Vibration d’Amour et de Lumière supérieure.
Nous sommes assurés de la Protection de l’Archange Michaël et des Êtres de Lumière afin que le Plan divin de transformation vibratoire puisse s’accomplir dans la Perfection de ce que la Source nous transmet.
Ce que l’on me montre, c’est une Energie supérieure qui se met en place et c’est comme un boullionnement que l’ancien a tendance à avoir du mal à accepter. N’oubliez pas que sur la Terre, il y a toujours le libre-arbitre d’accepter ou de refuser la Lumière et cela va continuer à exister.
L’être humain ou l’âme est appelée à reconnaître sa propre Lumière intérieure et ceci crée des ondes qui s’entrechoquent.
On me montre des cercles vibratoires, il y a beaucoup de cercles et certains sont des cercles de Compréhension qui sont élevées et il y en a d’autres qui sont très, très bas, donc qui s’entrechoquent.
Cela veut dire que pour les êtres, il faudrait que la Lumière puisse transmuter les énergies inférieures mais dans l’acceptation et l’accueil pour cette Lumière. Donc, il y a encore un moment de confusion entre l’énergie actuelle et l’Energie qui est entrain de transmuter les anciennes énergies.
En faisant par exemple, le mantra Ho’oponopono, on peut comprendre qu’il y ait des mémoires en nous qui sont encore relativement anciennes ou des croyances qui doivent être transmutées, dissoutes et élevées dans une Compréhension supérieure.
C’est ceci qui est un peu difficile à accepter, c'est un peu comme si nous sommes ancrés dans nos croyances et tout à coup avec ces Energies nouvelles on est obligé de comprendre que ces énergies anciennes sont dépassées, dissoutes et qu’une Energie plus importante, plus belle, plus réelle est entrain de se manifester en nous-mêmes dans le mental, dans l’émotionnel et jusque dans le corps physique.
Et c’est ce qui se passe en nous même ; l’ancien veut encore dominer puisqu’il faisait partie intégrante de notre vie. Or quand on change, tout est différent.
Et on est dans cette période d’arrivée de l’Energie du Christ cosmique Victorieux et de la Mère divine, des Energies d’Anges, des Elohim et tous Ceux qui sont entrain de nous aider à accepter et à accueillir une Energie d’Amour et de Lumière, de Paix en nous-mêmes et que cela fait partie de la Perfection d’un Plan divin qui dépasse encore notre compréhension actuelle.
Alors que ce soit clair pour tous, ce qui est ancien en nous doit laisser la place à une Energie d’Amour Lumière supérieure.
Donc on est entrain de dissoudre l’ancien pour que nous puissions accueillir quelque chose de plus beau, de plus grand, une réelle Perfection de Lumière.
Et c’est ce qui se passe en nous, sur la Terre toute entière et dans le cosmos.
Et c’est pour cela que nous sommes parfois un peu 'distendus' ; c’est comme si, par moments, on n’est pas bien dans notre corps.
L’aide vibratoire nous est donnée en ce moment même pour que nous puissions retrouver la Paix, la Sérénité, l’Enthousiasme, la Force et la Puissance de pouvoir transmettre en tant que Piliers de Lumière à nos frères et soeurs parce que c’est le rôle de la Famille de Lumière de partager, de transmettre par l’émanation.
On n’a pas besoin de convaincre par la parole mais au niveau de la conscience on a la capacité de transmettre, de partager et de réaliser.
Si vous êtes avec quelqu’un qui est fermé et vous voulez le partager que la vie est autre chose, l’émanation vers son âme avec l’Amour que vous envoyez à son Cristal Terre alors le Christ en lui se développe et le changement peut se réaliser très rapidement.
C’est vraiment cette foi qu’on a d’émaner cette Energie vers nos frères et sœurs, même s’ils nous agacent par le fait d’être complètement « obtus » ou « fermés », mais l’émanation d’Amour fait réellement des miracles.
Et c’est ce que nous recherchons et pour cela il y a l’Energie de la Mère divine qui, avec le Christ, exaucent nos prières.
Evidemment, cette transformation met un peu le monde en ébullition par rapport aux évènements extérieurs et on me montre tous ces évènements difficiles en Palestine, en Israël, en Ukraine.
Ce n’est pas nouveau et vous le savez, mais c’est pour vous faire comprendre que tout peut changer par l’Energie d’Amour et de Lumière qu’on peut envoyer vers ces lieux ou à ces êtres.
Tout peut se transformer avec le pardon, Eloha Selichot, tout ceci peut changer et se transformer.
Et c’est une grâce qui nous est donnée par rapport à ce que nous faisons par nos prières que nous transmettons ou partageons.
Maintenant, c’est ce qu’on me donne :
« Ouvrez votre coeur, ouvrez vos mains pour recevoir cette Energie d’Amour et recevez la guérison des causes, effets et enregistrement qui vous empêchent de vous ouvrir vers une conscience vibratoire plus élevée.
Et lorsque vous avez des difficultés quelles qu’elles soient, donnez-les au Christ, donnez-les à Marie ou donnez-les à l’Archange Michaël, vous aurez une réponse et une aide immédiate ».
L’image que l’on me donne par rapport à nos prières et leurs effets, est un arc-en-ciel autour de la Terre, il y a du bleu, du violet, il y a différentes couleurs, tout est déjà réalisé.
Mais nous, il faut que nous ayons la foi que cela soit déjà réalisé, comme si vous l’avez déjà reçu.
Je répète encore pour que cela soit bien ancré dans vote être : les prières sont déjà exaucées et réalisées donc on le possède déjà, que ce soit par rapport à la santé, que ce soit par rapport au relationnel, que ce soit par rapport à tout ce que vous demandez avec la sincérité du coeur et de votre âme.
Il y a encore une image que l’on me montre pour que nous puissions passer cette période de transformation plus sereinement ; les Anges, les Êtres de Lumière sont auprès de nous, pour nous aider dans ce passage un peu difficile.
C’est comme si on nous donnait cette Energie, cette Compréhension pour que notre mental et notre émotionnel puissent accueillir, recevoir et être dans la gratitude de ce qui est nous est donné, de ce qui nous est transmis.
Pour l’ancrer encore une fois, nous disons trois fois ensemble :
Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh – Adonaï – Tzebayoth
Maintenant pour nos doutes conscients et inconscients, nous demandons le pardon : Eloha – Selichot ( Dieu pardonne)
Et pour honorer la Mère divine : Maria – Sophia – Shekinah – Ain Soph
Et pour remercier nous disons : Eliashib (Dieu restaure) - Ain Soph
Adonaï – Elohenu – Adonaï
Amen – Amen - Amen – Amen. Vous êtes remerciés, protèges et illuminés
Canalisé par notre ami Bernard.
Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)
Comments