Bruno Gröning I Vos prières sont exaucées
Canalisation en version audio, cliquez sur le lien.
Bien-aimés Coeurs de Lumière, on me montre un ciel bleu, un bleu de Marie, un bleu plus profond et les étoiles que l’on me montre, ce sont des Êtres de Lumière. C’est beau !
Un ciel profond bleu d’Amour et la Mère divine est entourée de Notre-Dame de Pontmain qui vous dit que vos prières sont exaucées.
Cette fois-ci, on me montre les étoiles qui entourent la Terre, pas seulement des rayons mais des étoiles qui descendent sur la Terre.
Les étoiles touchent les êtres qui vous sont chers, qui sont dans un corps physique ou qui sont de l’autre côté du voile, peu importe.
Les étoiles d’Amour ouvrent le coeur, oeuvrent lors d’une dépression et ramènent de nouveau la joie, ramènent de nouveau la paix intérieure.
L’Energie de guérison, c’est d’abord le corps mental qui est régénérée, puis c’est le corps émotionnel, ensuite le corps éthérique et le corps physique.
Maintenant on me montre des Anges qui nous entourent, ils sont auprès de nous et ils nous donnent ce dont nous avons besoin.
Les doutes qui nous empêchent d’être dans la paix intérieure, les anges les transmutent afin que nous soyons dans la Paix intérieure et dans la confiance aussi par rapport à notre vie, par rapport à ce qui se passe.
Pour ceux qui sont impatients, on nous instille des doses de patience pour que l’on puisse être dans l’acceptation de l’attente de ce qui se passe.
Je fais un petit aparté, cette Energie permet aussi d’ouvrir les consciences de ceux pour lesquels vous priez et parfois vous désespérez de leur compréhension car vous les voyez butés, fermés à toute cette Energie d’Amour.
Vous recevez la grâce d’avoir la patience, la persévérance, le don d’Amour pour les entourer du Feu sacré de la Flamme violette avec la divine Astrée pour que vous puissiez vraiment être suffisamment persévérant d’agir ou laisser agir les Energies de la Mère divine, du Christ et des Êtres de Lumière.
C’est aussi pour la Terre, les différents règnes, le règne minéral, le règne végétal, le règne animal.
Il y a des bénédictions par rapport aux montagnes sacrées et aussi les plaques tectoniques pour que les transformations puissent se faire sans trop de dégâts, ni de souffrances pour l’humanité. Ce sont ces bénédictions que l'on vous transmet.
Les peurs peuvent se propager tout comme la joie se propage.
Demandez à la Flamme violette, à la divine Astrée de dissoudre les peurs en vous, autour de vous, autour de vos frères et de se focaliser sur une visualisation de Victoire, de Beauté, de Splendeur, de ce qui vous attend.
Vous êtes en train de co-créer une vie qui se transforme et qui est belle, même si on a tendance à désespérer.
Maintenant, ce sont les Energies des différents Rayons, il y a le Rayon vert et le Rayon bleu qui entourent la Terre. C’est vraiment très beau !
Il y a des gens qui souffrent aussi dans leur chair, dans leur corps et c’est aussi une Energie de compassion, un baume de guérison qui est envoyé sur les êtres humains, les enfants, sur des lieux, sur des pays.
On me montre des lieux de pouvoir et on me fait comprendre que le Feu sacré de l'Admodooesh Eshyouhod de l’Archange Michaël est en train de rentrer dans ces lieux très sombres.
Le Feu sacré de l’Admodooesh Eshyouhod transmute, dissout et élève ces lieux, ces endroits où les êtres sont encore en grande souffrance, en grande ignorance et plus la Lumière est active plus les êtres commencent à comprendre.
C’est aussi ce qui passe en ce moment.
Il vous est donné de ne jamais abandonner, de toujours vous transformer, aller dans la Lumière et d’avoir la Puissance de persévérer.
La Lumière et l’Amour divin triomphent, ce qui est important est de pouvoir l’émaner et le transmettre autour de vous.
Ce qui vous est donné aussi, c’est qu’il y a des choses qui sont cachées et à un moment donné, comme un abcès, il faudra que cela sorte.
Il est fort possible que dans les temps qui viennent il n’y aura pas uniquement de grandes catastrophes mais aussi des vérités, des réalités qui pourront sortir et provoquer des séismes.
Donc là aussi demandons la Protection de l’Admodooesh Eshyouhod de l’Archange Michaël mais aussi des différents Rayons violets, le Rayon de la Divine Astrée pour dissoudre, transmuter et libérer.
Cela est nécessaire parce que vous avez cette capacité en tant que Coeurs de Lumière de réaliser, de manifester un équilibre pour vous-mêmes et pour tous vos frères et sœurs.
Voilà bien-aimés Coeurs de Lumière et les Rayons continuent à entourer la Terre et à émaner.
C’est une Ascension dimensionnelle qui entoure la Terre et même les intra-terrestres qui sont au Coeur du centre de la Terre vous aident à transformer la conscience planétaire.
Et disons ensemble 4 fois :
Adonaï - Elohenu -Adonaï
Emmanuel - Alléluia
Amen- Amen – Amen
Canalisé par notre ami Bernard.
Découvrez la première partie de la guidance, cliquez sur le lien et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)
Comments