Bruno Gröning I La pluie qui tombe, tombe sur tout le monde
Canalisation en version audio, cliquez sur le lien.
Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est la Terre qui est entourée d’une puissante Energie.
Imaginez ou visualisez cette Energie qui est autour de vous.
Je prends un l’exemple de quelqu’un qui, à un moment donné, se sent dans des frustrations, abandonné ou les choses ne marchent pas comme il le désire, il reçoit les Energies de Lumière qui lui sont nécessaires pour trouver les solutions à ses inquiétudes, à ses manques, à ses frustrations.
Comprenez cela et c’est au niveau planétaire.
Nous le recevons mais c’est réellement au niveau planétaire. Les Energies descendent, d’abord pour nous mais aussi pour tous nos frères et sœurs sur cette Terre.
Ceux qui, aujourd’hui, ont l’impression qu’ils ne croient en rien, eh bien c’est pour eux aussi, tout comme la pluie qui tombe, elle tombe sur tout le monde, pas uniquement pour les bons ou les mauvais mais pour tout le monde.
Ces Energies sont pour tous nos frères et sœurs simplement certains reçoivent davantage puisqu’ils s’ouvrent à cette compréhension et d’autres moins.
Mais on ne peut pas y échapper : cette Energie entoure la Terre toute entière.
Cela veut dire que dans les lieux de guerre : l’Ukraine, la Russie, la Palestine, Israël, ces Energies viennent de plus en plus du Coeur du Soleil central pour tous les êtres sans exception.
Cette Energie d’Amour et de Lumière baigne toute personne de toutes races.
Alors il y a quelque chose qu’il faut comprendre, il y en nous des mémoires ou des connaissances qui sont enregistrées dans notre Merkabah d’expressions de Lumière et nous pouvons maintenant puiser dedans pour pouvoir avoir plus de force multidimensionnelle par rapport à la guérison, par rapport à la compréhension.
On a plus puissance, plus de force, plus de « niaque ». C’est pour cela quand je dis de la niaque parce qu’à un moment donné il faudra être en pleine possession de ses moyens. Vous voyez bien que si vous n’êtes pas en forme vous ne pouvez rien faire. Vous êtes là, vous tournez en rond.
Actuellement, nous changeons d’Energie, c’est-à-dire que cette Energie nous est redonnée.
On a de nouveau cette niaque, cette possibilité de transmettre, de partager autour de nous.
Et cette énergie est de plus en plus présente pour tous les êtres !
On est en train de retrouver l’Energie de Paix du Christ qui nous est redonnée avec cette force et cette puissance d’accéder, de comprendre, d’intégrer et de réaliser.
On me fait comprendre : tu n’as pas besoin de répéter ils ont compris – si on n’a pas la forme, on ne fait rien.
Nous avons besoin de cette d’Energie d’Amour qui nous remplit qui nous donne un dynamisme, un enthousiasme, une persévérance.
On me montre Jeannette, alors Jeannette, elle aime jouer aux jeux de société c’est-à-dire ça fait partie de ses plaisirs de la vie. On me montre que si elle n’avait pas ce dynamisme le jeux n’aurait pas de valeur.
Cela a de la valeur parce qu’on a envie de réussir.
Nous avons besoin de « peps » dans notre quotidien si vous êtes dans vos familles, avec des amis ou d’autres.
Si vous n’avez pas le « peps » dans la foi intérieure de qui vous la donne, d’où elle provient, ça ne marche pas.
Le « peps » provient de la Source, c’est la Mère divine, c’est le Christ, ce sont les Êtres de Lumière, les Anges, les Archanges et à ce moment-là, nous sommes renouvelés.
Cela veut dire que quand nous descendons vibratoirement, à ce moment-là on est aussi ressourcés, on est complètement ressourcés et c’est ce qu’on nous donne.
Je trouve que c’est ce qu’il y a de plus beau.
Et cibler ce qui vous manque (santé – abondance…) pour pouvoir le demander puisque le Christ nous a dit : demandez et vous recevrez, frappez on vous ouvrira, cherchez et vous trouverez.
Vous êtes actuellement dans une Energie où vous avez le plus de possibilités de vous transformer, de vous élever dans tous les aspects de vie.
Par exemple, s’il y a quelqu’un qui a un mari, des enfants, des petits-enfants, cibler la demande d’aide qui leur est nécessaire et on obtient une réponse.
Mais quand on n’est pas suffisamment dans le présent, ça ne marche pas.
Une prière reçoit une réponse dans le ressenti de la force intérieure qui nous est donnée.
Donc demandez avec foi, avec Présence et c’est ainsi que l’on obtient une réponse.
La demande de manière « tiède », ne passe pas.
Ce qui nous est donné, c’est qu’on ait plus de « punch » pour demander et si vous voulez recevoir, il faut aussi demander avec ferveur.
On est dans une période exceptionnelle où nous pourrons transmettre toute cette Energie d’Amour pour aider l’humanité entière, tous nos frères et sœurs, c’est-à-dire la Vibration de l’Ascension dimensionnelle du Peuple de Dieu, de l’Ammi Shaddaï.
C’est ce qui nous est donné.
Pour remercier on va dire ensemble quatre fois :
Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh – Adonaï – Tzebayoth
Pour l’Amour de Marie notre Mère divine :
Maria – Sophia – Agape
Amen – Amen – Amen
Canalisé par notre ami Bernard.
Découvrez la première partie de cette guidance, cliquez sur le lien et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)
Comments