Bruno Gröning I L’humanité se réveille à son propre pouvoir de Lumière
Bien-aimés Coeurs de Lumière, comment pouvez-vous imaginer qu’un Dieu Créateur d’Amour puisse laisser Son humanité être « à la dérive ». Mais c’est aussi, pour comprendre qu’on a besoin de se réveiller, que l’humanité se réveille à son propre pouvoir de Lumière qui est en lui-même et pas être seulement comme des moutons et tout accepter.
C’est ce que je reçois, il faut un certain temps pour que l’humanité s’éveille à elle-même, qu’elle entre dans une compréhension et n’accepte pas tout ce qui se passe en ce moment.
Accepter avec le coeur veut dire que vous demandez à la Hiérarchie céleste ce que nous pouvons faire pour changer cela.
Voyez à un moment donné il y a la réflexion, la compréhension, l’intention, l’affirmation, mais après c’est aussi l’action.
Et pour moi-même, je dirai simplement que si on n’a pas d’aide de la Lumière on est un peu paumé.
Je crois que c’est une année où la Lumière nous répond parce qu’avec ce qui se passe sur ce monde on est un peu pris de court et on se demande ce que l’on peut faire. Ce sont des réflexions tout à fait banales, mais il est vrai qu’on est dépassé par les évènements.
On est dans un moment où on reprend cette Energie, cette Force à la Terre et c’est relativement simple que la Lumière triomphe, que l’Amour divin triomphe.
Et pour le reste on n’a même pas besoin de s’en occuper spécifiquement parce que quand des millions d’êtres demandent que l’Amour et la Lumière triomphent, vous rendez vous compte ce que cela signifie, une énergie inférieure n’a pas de force pour lutter contre une Energie du Christ cosmique Victorieux.
Donc c’est une année super qui nous attend, même s’il y a des choses très difficiles à passer mais on les accepte.
Maintenant, l’Energie de Marie, la Reine des Anges, nous entoure de Son Energie d’Amour et pas uniquement nous, mais toute la Terre entière. Ce sont les Anges, les Êtres de Lumière qui nous entourent de leur puissance, de leur Amour et ils savent exactement ce dont nous avons besoin.
Chacune et chacun a besoin de quelque chose de différent qui lui est propre, chacun a ses talents, ses potentiels mais aussi ses faiblesses, mais ce qu’on nous transmet c’est que nos faiblesses deviennent des Forces et qu’on puisse partager, transmettre, réaliser, manifester, co-créer dans l’Amour et la Lumière.
Alors, il y a quelque chose de nouveau, je ne sais comment vous expliquer ce qu’on me montre, ce sont des Rayons de couleurs différentes dans les tons de violet, bleu, vert qui nous entourent par des tourbillons de Lumière nous, ainsi que tous les êtres sur ce monde.
Fermez les yeux et ressentez ces Energies qui vous entourent parce que ces Energies purifient et nettoient. Nous sommes reliés au Coeur du Soleil central, au Feu sacré de l’Amour divin de guérisons, de clarté, de compréhensions, d’enthousiasme et reliées au Coeur de la Mère Terre.
Ces tourbillons nous entourent et sont partout sur ce monde.
Nous sommes entourés de ces tourbillons de différents Rayons divins et aussi de l’Energie de notre Mère divine par la Cape des Rayons divins que nous pouvons utiliser davantage que nous le faisons.
Entourer les êtres de cette Cape de Lumière des différents Rayons divins de la Mère divine pour nous aider, nous éclairer, nous envelopper et nous inspirer.
C’est magnifique, voyez-vous c’est un tourbillon de Lumière de différents Rayons, vert, violet et même pourpre, ils sont très puissants.
Vous ressentez la puissance de cette Energie et on me fait comprendre que vous pouvez l’utiliser pour des personnes que vous aimeriez aider et nommez-les dans votre coeur, et demandez que cette Energie d’Amour les entoure.
Et ça marche aussi pour la santé.
Ce qu’on me fait comprendre, c’est que tout notre corps est irradié par cette Energie passe non seulement autour mais à travers tout notre corps. Essayez de le ressentir.
Pour remercier nous disons encore une fois, quatre fois :
Amen – Amen – Amen – Amen
Canalisé par notre ami Bernard.
Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)
Kommentare