Bruno Gröning I L'éveil planétaire et l’Energie du Christ Victorieux
Canalisation en version audio, cliquez le lien.
Bien-aimés Coeurs de Lumière, on me montre une ville sur une côte avec la mer et un ciel aux couleurs bleues, blanches tout à fait particulières.
On me montre des bateaux mais des bateaux anciens, différents et surprenants. Cette ville est au bord de la mer et les bateaux sont anciens. Il y a de plus en plus de bateaux qui se préparent à accoster. Les Êtres qui sont sur ces bateaux sont des Êtres de Lumière. Voilà ! Je vous dis ce que l’on me montre.
C’est bizarre que ce soit des bateaux anciens et sur ces bateaux il y a des Êtres de Lumière, et il y a un Être qui émerge d’une façon plus grande, c’est l’Energie du Christ. Et cela me rappelle le Christ Jésus lorsqu’il était sur ce monde, mais il est transformé, il prend plusieurs aspects. Il y a l’aspect du Christ qui ascensionne, il y a le Christ avec le Coeur sacré de Jésus dans ses différentes formes.
Il est dans une Energie blanche, il est glorieux, il a la Main sur son Coeur mais ce Coeur est un Coeur en or, et il rayonne.
C’est un rayonnement, je ne comprends pas bien. Il est sur le bateau, il est évidemment beaucoup plus grand et il rayonne vers cette ville, vers cette Terre. Il est accompagné par des apôtres, des Êtres Lumineux qui portent une tunique blanche.
Maintenant dans le ciel, il y a l’image du Christ qui vient dans toute sa gloire, le Christ est glorieux dans une splendeur extraordinaire.
Et dans cette ville endormie, on me montre les gens qui commencent à sortir, à ouvrir les volets, à être conscients et ils comprennent que maintenant c’est le Christ en eux mais aussi le Christ extérieur qui est Présent.
Je vous dis ce que l’on me montre.
Cette ville dont vous faites partie commence à s’éveiller, à s’ouvrir et les gens se parlent, communiquent et ils sont heureux de ce qui se passe. C’est comme si, dans leur cœur ils découvrent une Energie nouvelle, une Energie d’Amour, de Paix, de Lumière.
Et ces gens se saluent, ils sont émerveillés du changement intérieur mais aussi extérieur qui se réalise en eux et sur ce monde.
C’est une image que l’on me montre et j’essaie de vous la décrire le mieux possible. Les enfants se réunissent sur les places publiques, ils sont dans de beaux habits, ils dansent et sont heureux, c’est comme un changement total de ce qui se passe sur ce monde.
Les êtres sont souriants, c’est la Vibration des êtres qui a changée : ils ont plus de bonheur, plus de joie et ils partagent avec ceux qui sont autour d’eux.
C’est assez impressionnant !
Nous avons l’habitude d’aller au marché, mais ce que l’on me montre ce sont des montagnes de fruits, des fruits multiples de différentes contrées de la Terre qui sont là à la disposition de tous les êtres qui peuvent se servir s’ils en ont besoin pour se nourrir. Et maintenant on me montre des légumes nouveaux qui sont à profusion sur les étals.
Ce qui est étonnant, c’est une transformation vibratoire totalement nouvelle que je ne connaissais pas et les gens sortent, sont dans la rue, ils sont totalement transformés.
Et maintenant leurs habits deviennent aussi des habits de Lumière, peut-être pas tout à fait de la Lumière, mais ce sont de très beaux habits. On voit différents Rayons de couleurs qui reflètent de ces habits qui ressemblent à des tuniques, mais de très belles tuniques avec des couleurs différentes, des couleurs plus opalescentes et c’est comme si l’Energie du Christ se manifestait en eux.
Et cette Energie du Christ les rend radieux et ils sont dans la Paix intérieure.
On me montre l'éveil planétaire et l’Energie du Christ Victorieux en eux-mêmes transforment les êtres, les ouvrent à plus de Paix, à plus de transformations intérieures.
L’image que l’on me montre est la beauté de la nature, pour chacun et chacune, elle est différente.
Comprenez que la nature participe à cet éveil planétaire, participe à cette ascension dimensionnelle de l’Energie du Christ en nous et en toutes substances, en tout ce qui est.
C’est lumineux, c’est paisible, c’est dans la Paix.
On me montre à l’extérieur, des hordes, je dirais comme une armée de l’ombre très menaçante, il y a des éclairs qui viennent du ciel et cette armée est dissoute et anéantie par la Lumière.
C’est impressionnant, la horde ne peut plus agir sur les êtres qui sont dans l’Energie du Christ et en essayant de manipuler ce sont eux-mêmes qui sont détruits et carrément dissous.
Cela continue, cette horde sombre est impressionnante, mais il y a dans cette horde des êtres avec des points de Lumière en eux et d’après ce que je peux comprendre, c’est que ces êtres peuvent revenir encore à la Lumière à travers le pardon.
Quand un être est sombre mais si à l’intérieur il y a encore une étincelle de Lumière présente alors elle peut changer l’être, l’amener encore à la Lumière toujours à travers le pardon et lui permet d’oeuvrer d’une façon différente et l’agressivité n’est plus aussi puissante.
C’est comme s’ils se retiraient eux-mêmes vers une activité où ils peuvent se transformer à travers le pardon. La menace devient beaucoup plus petite, ils partent pour pouvoir éventuellement se transformer par le pardon et il ressort de la compassion pour ces créatures.
Il y a différentes catégories d’êtres, ceux qui ont eu des responsabilités et qui ont mené l’humanité d’une façon éhontée, c’est-à-dire qu’ils avaient le savoir et ils ont agi d’une façon négative.
Il y a un tri qui se fait, certains vont à droite, d’autres tout droit, d’autres à gauche.
C’est un tri qui se fait par rapport aux différentes vibrations ou de compréhension de ces êtres. En tout cas, c’est un tri et l’Amour jusqu’au bout permet encore une transformation vibratoire de ces êtres.
Maintenant l’image que l’on me montre est très belle, c’est celle du Christ mais c’est aussi la pyramide de Lumière avec l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant et les Rayons dorés magnifiques.
C’est splendide et c’est pour nous faire comprendre que la Source nous aime.
La Source est auprès de nous et Ses Créatures sont infiniment aimées et remerciées pour ce qu’elles partagent avec tous leurs frères et sœurs à travers les méditations, les chants et les prières.
C’est Orionis qui permet de transmettre, à travers la parole du messager, l’Energie du Christ, de Marie et des Êtres de Lumière qui nous entourent, nous élèvent vibratoirement et nous apportent la Protection par rapport à tous les évènements à venir.
Et pour remercier, nous disons ensemble quatre fois :
Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh – Adonaï – Tzébayoth
Emmanuel – Alléluyah
Amen – Amen – Amen – Amen
Canalisé par notre ami Bernard.
Découvrez la première partie de cette guidance, cliquez sur le lien et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)
Comments